A propos de


Digital Inside est un site dédié à la promotion, sensibilisation et accompagnement du digital interne au seins des petites, moyennes et grandes entreprises.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

La crise Covid 19 oblige de nouveaux salariés à télétravailler. Je partage ici mes 9 ans d'expérience de télétravail avec les solutions digitales.

Xuan AHEHEHINNOU explique les risques des entreprises en matière de cyber criminalité et les gains apportés par Office 365 pour y répondre.

Quel est le rapport entre le format de vos masques PowerPoint d'entreprise et le déploiement d'Office 365 ?

Votre entreprise a tout mis en oeuvre pour faire adopter les outils d'Office 365, mais l'adoption ne décolle pas. Comment briser le plafond de verre ?

Interview de Lucie Carbone, une humoriste qui parle des entreprises et d'Office 365 avec humour !

Comment réussir la transformation digitale de l'entreprise avec Office 365 : c'était l'objet de ma conférence le 10/12/2019 à la MWCP. A revoir en Replay.

C'était la fonctionnalité la plus demandée dans "user voice" : les canaux privés sont maintenant disponibles dans Teams. Focus sur cette évolution phare !

Peut-on être auditeur et ignorer ce qu'est la Suite Office 365 et ses impacts sur l'entreprise ? Ce billet démontre en quoi Office 365 peut impacter les audits.

Depuis 30 ans, vos outils métiers déversent leurs notifications dans les BAL de vos messageries. Et si vous utilisiez Teams pour donner de la valeur aux notifs?

Le couple Teams - SharePoint semble être idéal, mais l'intégration du mur d'un canal Teams dans SharePoint reste toujours impossible.

Les appels d'offre pour un intranet SharePoint sont souvent construits sur un modèle classique. Mais sont-ils vraiment adaptés à un intranet SharePoint?

Focus sur les 10 constats qui ont motivé l'écriture du livre "Le digital interne en entreprise" et qui en ont structuré le contenu.

Interview de Lina Baldenweck, assistante mais aussi actrice de la transformation digitale.

Quelles opportunités représentent les outils d'Office 365 pour les assistantes et quelles postures doivent-elles avoir face à ces outils ?

Le récit de la réalisation du livre en utilisant Teams entre l'éditeur et l'auteur. Utiliser le digital pour créer un livre qui parle du digital.

Please reload