crédits
les remerciements

Ecrire un livre ou un site internet n'est jamais une expérience que l'on fait dans son coin. Il y a toujours des inspirations, des aides directes ou indirectes, ou des personnes qui vous poussent à terminer ce qui ressemble au départ à un pari trop ambitieux.

Remerciements

  • Agnès Villoutreix - Coupez et mes enfants, qui me laissent m'enfermer dans mon bureau, jusqu'à très tard (ou tôt, tout dépend comme on prend la chose) dans la nuit, pour animer ce site, et d'autres encore. Merci pour leur soutien indéfectible et leurs encouragements.
     

  • Patrick & Nathalie Guimonet, respectivement fondateur et directrice commerciale de la société ABALON, qui m'emploie, pour leur aide et soutien dans ce projet de site interne dédié au Digital Interne. En particulier, Patrick est celui qui m'apporte énormément de soutien grâce à son expérience à sa maîtrise des sujets. 
     

  • Mes clients, que j'accompagne à ce jour depuis février 2015 dans leur transformation digitale. 
     

  • Tous ceux qui acceptent de répondre à mes interviews : grâce à eux nous facilitons la compréhension du digital Interne.
     

  • Mes anciens collègues de Bouygues Telecom (cliquez ici pour les découvrir) avec qui nous avons construit le digital interne d'entreprise et l'agilité avant que ces sujets deviennent des sujets d'intérêt pour toutes les entreprises, comme aujourd'hui. C'est avec eux que j'ai grandi, que j'ai compris et que j'ai appris.