Affronter la crise COVID 19 avec Office 365

March 25, 2020

La pandémie mondiale et ses conséquences démontrent pour ceux qui n'étaient pas encore convaincu, l'intérêt stratégique des solutions digitales comme Office 365 pour les entreprises. 

 

Mais dans l'urgence qui est celle d'aujourd'hui, les entreprises ne voient souvent que les solutions comme Teams pour répondre à la crise, alors qu'une Suite collaborative comme Office 365 tire toute sa puissance de toutes les solutions.

 

Dans cette vidéo ci-dessous, je montre comment les entreprises peuvent affronter la crise du COVID 19 en tirant partie de plusieurs des outils d'Office 365 : 

  • SharePoint, pour créer un site de communication dédié à l'information autour de la crise,
     

  • Yammer, pour tenir informés les collaborateurs, leur donner un espace de dialogue, répondre à leur question,
     

  • Sway, pour diffuser rapidement de l'information auprès des collaborateurs, comme des consignes par exemple,
     

  • Forms, pour poser des questions aux collaborateurs et connaître leurs difficultés ou besoins pendant la crise,
     

  • Stream, pour diffuser des vidéos (tutoriels et vidéos Corporate d'information) à tous les collaborateurs.

 

Dans cette vidéo, je fais la démonstration de l'utilisation de tous ces outils pour construire les dispositifs digitaux afin d'affronter la crise : 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Adopter Microsoft 365, c’est changer de scénario

June 29, 2020

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags