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Dynamics
Pour disposer d'un ERP/CRM

Fiche rédigée avec l'aide de Chloé Moreau, MVP Dynamics, consultante chez Abalon

La connaissance du client et le suivi des prospects sont essentiels pour toute entreprise.  


Des CRM existent sur le marché, mais elles sont souvent taillées pour de grands groupes. Dynamics est une solution complète qui combine CRM et ERP pour les entreprises, intégrée dans Microsoft 365. 


Sur le plan tarifaire par contre, elle diffère des solutions que nous avons survolées jusqu’à maintenant, car Dynamics réclament des licences supplémentaires.

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Dynamics 365 offre de nombreuses opportunités pour les entreprises, dans le suivi commercial mais aussi dans le processus de recrutement par exemple.
L’outil propose plusieurs modules, selon ce que vous voulez en faire.


On y trouve par exemple Dynamics 365 Sales, Customer Service, Field Service, Finance, Human Resources (intégration des données de LinkedIn, racheté par Microsoft, pour booster votre recrutement), Commerce, Marketing, et bien d'autres. 


L'intelligence artificielle vient compléter les solutions Dynamics 365 avec : Customer Insights, Market Insights, Product Insights,  Fraud Protection.

Dynamics en image

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