A propos de


Digital Inside est un site dédié à la promotion, sensibilisation et accompagnement du digital interne au seins des petites, moyennes et grandes entreprises.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Outils du digital interne
avec Microsoft Office 365

Office 365 a de nombreux adeptes et passionnés dans tous les pays du globe, parce que Microsoft offre un écosystème complet et riche pour la collaboration d'entreprise. Mais les opportunités sont souvent méconnues. Justement, cette rubrique a pour objectif de vous présenter les outils d'Office 365.

Les consultants qui interviennent dans les entreprises pensent (à tord) que les clients qu'ils accompagnent connaissent parfaitement Office 365. C'est faux : ils n'en connaissent généralement qu'une petite partie, et en ont parfois une vision tronquée. Découvrez dans cette rubrique ce qu'est réellement Office 365.

Office 365 c'est tout un écosystème complet d'outils digitaux pour couvrir la plupart des besoins de collaboration et d'organisation du travail au sein des entreprises. Les connaissez-vous tous, et savez-vous ce qu'ils permettent de faire ? Découvrez-les dans cette rubrique !

Paradoxalement la richesse des outils proposées par Office 365 déplait aux Directions Informatiques et aux utilisateurs : trop d'outils, comment choisir ? Comprendre le positionnement des outils les uns par rapport aux autres est une vraie priorité. On vous explique tout ici.

On se focalise souvent sur les questions techniques pour déployer Office 365. Paradoxalement c'est le côté le plus simple. Dans cette rubrique, vous allez découvrir tous les autres points qu'il faut savoir pour réussir le déploiement d'Office 365.

Découvrir les livres, sites, blogs, et comptes Twitter à connaître et à suivre pour en savoir plus sur ces sujets : cliquez pour tout découvrir

Please reload